Une prime à l’électromobilité de CHF 5’000.- pour la cultissime Honda e
Honda soutient la voiture électrique en Suisse : Une prime à l’électromobilité de CHF 5’000.- pour la cultissime Honda e
Avant même qu’elle ne soit disponible, les médias lui avaient déjà accordé le statut de culte. Aujourd’hui, la Honda e est bien présente. Et elle redéfinit la mobilité urbaine depuis quelques mois déjà. Svelte et agile, pure dans son design, grande par sa présence, 100% électrique et 100% fun. Cela vaut aussi pour la nouvelle prime à l’électromobilité de CHF 5’000.- par laquelle Honda encourage dès à présent le passage à la voiture électrique. Avec cette prime à l’électromobilité, la Honda e est désormais disponible dès CHF 34’900.-.
Satigny, le 29 mars - Jeune, fraîche, sobre et, par dessus tout, différente: en quelques mois seulement, la Honda e est devenue la chouchou de la mobilité urbaine. Il y a plusieurs raisons à cela, de son design à sa connectivité ou à sa propulsion 100% électrique, jusqu’à l’impression de lounge que dégage son habitacle ou les cinq écrans qui composent son tableau de bord.
La Honda e disponible dès CHF 34’900.- grâce à la prime à l’électromobilité
Pour rendre les choses encore plus attractives, Honda soutient et favorise le passage à la voiture électrique par le biais d’une prime de CHF 5’000.-, réservée à la Suisse.
Richement équipée, la Honda e avec son moteur de 136 ch est ainsi disponible, dès à présent, au prix de CHF 34’900.-. Grâce au leasing avantageux à 0,9 %, cela revient à un coût de CHF 229.- par mois (48 mois, 10’000 km/an, premier loyer de 20%). L’offre comprend des équipements exclusifs tels que des caméras latérales en guise de rétroviseurs, le système de sécurité complet et la connectivité totale Honda CONNECT – pour n’en citer que quelques-uns.
Grâce à la nouvelle prime à l’électromobilité, la Honda e Advance revient, elle, à CHF 38’600.-. Ou dès CHF 259.- par mois en leasing à 0,9% (48 mois, 10’000 km/an, premier loyer de 20%). En version Advance, la Honda e dispose d’un moteur électrique de 154 ch et d’un équipement encore plus riche. On trouve par exemple des jantes en alliage de 16 ou 17 pouces avec le design emblématique Honda e, un système de caméras multi-view avec un moniteur dans le rétroviseur central et 9 haut-parleurs (au lieu de 6), tweeter et subwoofer compris.